Etat d’esprit voyageur du vendredi

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 05, je vais à Paris pour la journée

fatigue : réveil à 4 h 35 puis somnolage jusqu’à 6 h45 ! Je pense que je devrais me lever plutôt que de tourner et virer dans mon lit !

humeur :  encore embrumée mais bonne … après tout, il faut relativiser, je suis en bonne santé donc rien ne peut me mettre de mauvaise humeur … sauf peut-être les cons 🙂

estomac : en plein ptidéj 🙂 lait végétal, chicorée et tartines de pain norvégien !

condition physique : 2 heures de sport toujours et encore cette semaine ! Je m’épate

 esprit : au repos jusqu’à ma conférence de cet aprèm

boulot : conférence- bilan sur les changements de loi : tout un programme

culture : pars avec lui d’Agnès Ledig, excellent, j’ai adoré ! et dans ma PAL , j’en ai rajouté un demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman

penser à : rien pour l’instant, je réfléchirai bien assez dans l’aprèm 🙂

avis perso : c’est moi ou la politique est de plus en plus bafouée, dévoyée 😦

message perso : ma Louloute, pense à toi, rien qu’à toi, c’est le meilleur remède 🙂 ❤

amitié : samedi soir pour un anniv

divers : c’est moi ou mon chat, la nuit, s’étale, s’étale

courses : voir ce qui reste dans le frigo et les placards

sortie  : apercevoir la Tour Eiffel

envie de : mojito pff, je déconne pas dès le matin à 7 h 20, nan, là c’est plutôt croissant et jus de fruit

zic :

fin : 7 h 24

10 réflexions sur “Etat d’esprit voyageur du vendredi

  1. Perso, je me lève quand la nuit est difficile pour ne pas réveiller le barbare… mais je préfèrerais rester au lit, peut-être que je me rendormirais après la lecture de quelques pages d’un roman… Bon vendredi ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

