Etat d’esprit en retard du vendredi

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi ! Et il serait temps que je m’y mette ou ce sera un état d’esprit du samedi 🙂

début : 18 h 40, j’ai enfin fini ma journée, yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !

fatigue : pas trop ces jours-ci … la pleine lune arrive, on verra bien si ça joue sur mon sommeil

humeur :  je suis en weekend ! plus rien ne peut m’arriver d’affreux maintenant

estomac : vide pour le moment. Je cherche des idées de repas … les restes d’hier feront l’affaire ! Un bon fourzitout, yakça de vrai 🙂

condition physique : 1 heure de sport cette semaine ! Mais j’avais aqua-réunion :p

esprit : en pleine relâche

boulot : weekend, j’oublie tout, rien à faire du tout

culture : je viens de commencer la bibliothèque des cœurs cabossés

penser à : aller faire pipi, ça presse

avis perso : c’est joli la plein lune dans ses tons jaune-orangé

message perso : bon là, faut que j’y aille … Put…nais, je me sens bien 🙂

amitié : si une opportunité se présente, je dis pas non 🙂

divers : je mangerais bien une tartiflette, dans le weekend, moi, si des amateurs veulent se joindre à moi, z’avez qu’à me textoter et viendre

courses : mouif, ça tiendra bien jusqu’à lundi … ou pas

sortie  : à voir ?!

envie de : dormir … la journée a été longue comme même

zic : j’étais ado dans les années 80 … ça laisse des traces

fin : 18 h 54

9 réflexions sur “Etat d’esprit en retard du vendredi

Laisser un commentaire

