Et si j’étais … un photographe

mouss4-copie

Et en cette semaine 6, Mous me propose d’être un photographe !

Si j’étais  photographe, je prendrais en photo toute la noirceur du monde pour qu’il soit coloré et tout plein de fous rires

Si j’étais photographe, je prendrais en photo l’homme que j’aime rien que pour capter le moment fugace entre rêve et réveil

Si j’étais photographe, je prendrais en photo l’océan en colère ou un lac tranquille. Cette eau qui est la vie et parfois la mort quand elle vient à manquer

Si j’étais photographe, je prendrais en photo les éclats de rire de mes fils pour toujours me souvenir de leur enfance

Si j’étais photographe, je prendrais en photo mon chat parce qu’il est trop beau

Si j’étais photographe, je prendrais en photo une grand-mère toute ridée parce que chacune de ses rides raconte une histoire de sa longue vie

Si j’étais vraiment photographe, je ne prendrais que des photos de mon doigt parce qu’il est toujours sur l’objectif 🙂

 

8 réflexions sur “Et si j’étais … un photographe

Laisser un commentaire

