Etat d’esprit enjoué du vendredi # 7

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 15 h 04

fatigue : même pas, dis-donc 🙂 les miracles existent

humeur :  bonne, souriante … heureuse quoi

estomac : se ravit des bonnes odeurs qui parfument ma cuisine

condition physique : j’ai affreusement honte mais pas de sport cette semaine, mon corps m’a lâchée. Les douleurs sont revenues et reparties comme par magie mais du coup, j’ai raté deux séances de sport 🙂 l’enfoiré tiens :p

esprit : voir à humeur

boulot : pas aujourd’hui 🙂

culture : vu un reportage sur la cagole et la Parisienne ! instructif 😉

penser à : m’activer un peu, le ménage m’attend

avis perso : ce temps de printemps me désole car autant j’aime la chaleur autant j’aime voir les 4 saisons dans une année

message perso : au taquet pour ce soir et demain aussi 😉

amitié : justement ce soir et demain

divers : le thé de la marque Kusmi tea c’est le bien

courses : faites

sortie  : demain

envie de : rire, chanter, danser bref de montrer mon bonheur à la Terre entière

zic :

fin : 15 h17

16 réflexions sur “Etat d’esprit enjoué du vendredi # 7

Laisser un commentaire

