Cette semaine, je liste # 7

Agoaye me propose de lister 🙂  Et là, à une semaine de mon départ en vacances, je pense que le mieux pour moi est de lister tout ce que je vais mettre dans ma valise … et pour m’aider j’ai fait appel à Dorothée (merci à Stéph qui m’a donné l’idée de la chanson :), oui fan de moi, je sais, ne le remercions pas !)

Dans ma valise, sachant que je pars au ski, que puis-je y mettre ? Voici la liste ! Et profitons-en pour jouer un peu, raye-sur ton écran tout ce qui n’est pas utile pour aller à la neige 😉

Un bonnet rose

Un bonnet de piscine en plastique moche

Un pull rouge

Un tee-shirt mou

Une culotte + un soutien-gorge (enfin 7)

Un maillot de bain

Une mini-jupe

Un pantalon de ski

Un jean

Une petite robe noire

Un sous-pull qui gratte

Une paire de tongs

Une paire de Louboutin

Un ski (ou deux)

Une paire de MoonBoots

Une paire de pantoufles

Un anorak bien chaud

Un veste en daim

Une paire de chaussettes de ski

Une  paire de bas

Un pyjama en pilou-pilou

Une nuisette en soie

Une brosse à dents et une à cheveux

Un préservatif

Un tube d’écran total

Une paire de Ray-Ban

Un masque de ski

Un masque et un tuba

Une guitare pour chanter auprès du feu de bois

Un harmonica

Un portable

Un bouquin

Bon allez j’arrête là , on voit bien que c’est pas toi qui va porter ma valise 🙂

11 réflexions sur “Cette semaine, je liste # 7

Laisser un commentaire

