Etat d’esprit vacancier du vendredi # 8

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 04

fatigue : deux semaines à bien dormir, c’était trop beau que ça dure !

humeur :  bonne bien qu’embrumée

estomac : se remplit doucement de pain grillé et de confiture mangue-gingembre-citron vert et d’un thé au gingembre ! Je suis monomaniaque, je te rappelle 😉

condition physique : une heure de sport pour cette semaine.

esprit : voir à humeur

boulot : quelques heures ce matin puis vacances 🙂

culture : rien si ce n’est la fin de série « fais pas ci, fais pas ça » ! J’ai adoré cette série !

penser à : boucler les valises

avis perso : c’est très bon la confiote au gingembre 🙂

message perso : tout va bien se passer, j’espère que le neige ne sera pas trop molle …

amitié : là, pendant une semaine dans un chalet perdus au sommet de la montagne 🙂

divers : là comme ça, rien ne vient 🙂

courses : elles attendront mon retour !

sortie  : la montagne ça me gagne 🙂

envie de : passer des vacances fun et reposantes 😉 et si je passais ma deuxième étoile ?

zic :

fin : 7 h26

7 réflexions sur “Etat d’esprit vacancier du vendredi # 8

Laisser un commentaire

