Et si j’étais un souhait # 8

mouss4-copie

Je suis un peu à la bourre dans mes écrits mais c’est paske j’étais en vacances au bord de la montagne à tenter de tenir debout tout en glissant les pieds maintenus sur deux planches 🙂 Ouais, je sais, dis comme ça, ça semble bizarre, mais je te jure, ô toi qui me lis, pendant une semaine, j’ai fait du sport 🙂 Nan, mais j’ai pas fait que ça hein, j’ai pris l’apéro aussi et même vu un feu d’artifice 🙂

Mais tss, tss, reprenons, comme même, le cours du thème de la semaine 8 proposé par Mous ! Si j’étais un souhait !

Oh lala !!! Ben ouais, quoi, là comme ça entre la soupe de légumes qui cuit doucement et la radio qui raconte je ne sais trop quoi, je souhaite trouver les mots qui te feraient marrer, ô toi qui me lis 🙂  Oui, je souhaiterais être drôle, rigolote, marrante, désopilante …

Evidemment, si j’étais un souhait, cela serait la paix sur la Terre et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais c’est gnangnan non ??

Donc si j’étais un souhait, je serais celui qu’on dit après avoir atchoumer 🙂

A tes souhaits épicétou 🙂

 

7 réflexions sur “Et si j’étais un souhait # 8

Laisser un commentaire

