Tac o tac du mercredi # 10

Chaque mercredi, je te propose un mot, une photo ou encore une musique  et toi qui me lis, tu me donnes le premier mot qui te passe par la tête !

Ok, ça marche ?

DSC_0557

19 réflexions sur “Tac o tac du mercredi # 10

  1. En un mot, c’est pas possible. Je te fais le quinté dans l’ordre : flexion, extension, bâton, ski amont ! Mon mantra quand je commence à lutter pour faire mes virages dans la pente. Tu as aussi le fameux « Baba, passe devant ! Allez, mais passe devant, p*naise, j’y arrive pas là ! » mais ça fait encore plus de mots.
    Le pire c’est que j’aime skier quand même 😉

    Aimé par 1 personne

    • Allez, on se trouve une journée ski ensemble … je sens qu’on ne va pas pleurer et surtout on finit la journée par une raclette/tartiflette 🙂 Je suis la même que toi sur les pistes :p

      J'aime

Laisser un commentaire

