Etat d’esprit mal réveillé du vendredi # 10

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 26

fatigue : ça va, ça vient 😦

humeur :  se réveille lentement mais a priori, elle devrait être bonne

estomac : lait de riz avec de la chicorée puis un kiwi … pas faim ce matin, na !

condition physique : rien, mais la prof était malade aussi

esprit : dans quelques heures, je serai au taquet … enfin je crois :p

boulot : reprise au pas de course, j’ai pas vu la semaine passer

culture : Esprits criminels et repassage ! Pas mieux

penser à : dormir

avis perso : demain, je serai le roi du monde mais là tout de suite je boude

message perso : c’était vraiment sympa cette pizza, mercredi soir … on recommence quand vous voulez les filles 🙂

amitié : mercredi autour d’une pizza, samedi soir et chaque jour au boulot … ouais, je connais la chance que j’ai

divers : gâteau maison ou gâteau de la pâtisserie du coin ?

courses : faire une liste ?

sortie  : demain

envie de : journée de 27 h pour ne penser qu’à écrire  et / ou lire pendant 3 heures ! Je me contente de peu :p

zic :

fin : 7h45

14 réflexions sur “Etat d’esprit mal réveillé du vendredi # 10

  1. Gâteau maison aussi et il sera tout aussi beau et bon en plus
    J’ai beaucoup aimé ce film et couru sur shazam pour voir qui chantait cette chanson là. Tout est intense dans ce petit chef d’oeuvre.
    Bon w-e, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

