Etat d’esprit vide du vendredi # 12

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 43

fatigue : en fait, mon corps dort mais j’ai le sentiment que mon cerveau lui non. Je fais des rêves qui me stressent …

humeur :  au taquet mais pas avant 17 h, oui je débauche à 17 h …

estomac : lait d’avoine et chicorée et petits pains grillés gourmands beurrés-confiturés 🙂

condition physique : une heure de sport

esprit : vide … le néant intersidéral 🙂  Mais à 17 h, je serai au top de ma forme

boulot : plus que 10 h et je suis en weekend 🙂

culture : Gummy Drop 🙂 je cherche des joueurs qui pourraient m’envoyer des vies 🙂 Sinon, hier soir, j’ai vu un film que j’ai adoré « a perfect day » de Fernando León de Aranoa. A voir absolument …

penser à : passer à la boucherie à la débauche

avis perso : ma choucroute est la meilleure du monde … enfin, celle de mon boucher … sinon en dessert, j’ai fait un gâteau moche mais qui est super bon

message perso : les amis, je vous attends vers 20 h

amitié : ce soir

divers : je ne suis pas sûre que le débat politique ait une influence sur mon choix mais disons que je sais pour qui ne pas voter … un peu comme tout le monde non ??

courses : L’as, le 12 et le 8 ! Je te donne le tiercé dans l’ordre, dis-moi pas merci surtout 🙂

sortie  : rien de prévu … à voir selon la météo na !

envie de : ne plus avoir d’allergieS auX pollenS

zic :

fin : 8 h 06

10 réflexions sur “Etat d’esprit vide du vendredi # 12

  1. Je suis fatiguée juste de lire qu’à 7h et des poussières, tu as déjà 1h de sport dans les jambes. Je note le film, merci 🙂 Ca change comme version de cette chanson, il me fait peur toujours par contre ^^ Passe un bon moment avec tes amis ce soir, c’est précieux. Gs bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

