Cette semaine, je quitte # 12

En cette semaine 12, Agoaye me propose de quitter … En plein milieu de mon enfance, à cause d’un pédophile, j’ai quitté l’enfance, violemment jetée dans un monde que je n’aurais jamais dû connaitre à 7 ans. Alors, pour moi, le verbe quitter est négatif, d’ailleurs on dit bien « je te quitte » lors d’une séparation …

Quitter a un sens péjoratif, c’est grandir bien trop vite ou se retrouver seul(e). J’aime pas ce verbe qui me donne un sentiment d’abandon, de perte de confiance en soi-même ou en les autres .

Bon allez, je vais quand même y mettre une touche positive lorsqu’un couple quitte ses vêtements pour faire l’amour …

6 réflexions sur “Cette semaine, je quitte # 12

Laisser un commentaire

