Etat d’esprit content du vendredi # 13

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 54

fatigue : mis à part  ma nuit d’hier durant laquelle j’ai dormi deux heures, là, ce matin, ça va mieux, comme quoi, il existe un effet placebo qui s’appellerio Quézac qui s’appelle le début du weekend 🙂

humeur :  bonne

estomac : lait de riz et coco et chicorée et tartines beurrées-confiturées 🙂

condition physique : deux heures de sport, cette semaine

esprit : bon, si ce n’est qu’il ne se passe pas une nuit sans que je rêve de mon boulot

boulot : j’y suis dans une heure jusqu’à 17 h

culture : lecture du programme présidentielle d’un des 11 candidats … intéressant !

penser à : trouver un cadeau et passer à la boucherie

avis perso : un mariage qui se prépare, je trouve ça beau et romantique … tant que ce n’est pas moi qui me marie 😉

 

courses : commençons par le début : la liste

sortie  : rien de prévu … à voir selon la météo na ! (réédit de la semaine dernière, si j’ai le droit !!)

zic :

fin : 8 h 08

4 réflexions sur “Etat d’esprit content du vendredi # 13

  1. Profite bien du w-e pour bien dormir sans rêver boulot :/ Cette semaine j’ai compris du coup que tu n’avais pas fait 2h de sport hier matin 🙂 je fais des progrès malgré ma blondeur extérieure et intérieure. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

