Etat d’esprit tout mou du vendredi # 14

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 49

fatigue : 4 heures de dodo cette nuit 🙂 heureusement qu’un jour, je serai morte pour pouvoir dormir, dormir, dormir …

humeur :  molle

estomac : lait de soaj et tartines beurrées-confiturées 🙂 (framboise la confiture !)

condition physique : une heure de sport, cette semaine. Oui, je sais, je ne fais pas d’effort 😦

esprit : mou

boulot : en fait, j’ai noté que même la nuit je bosse puisque je rêve presque toutes les nuits de mon boulot

culture : Rodin, Jardins, Miss Carpenter, Hamon, Mélenchon et Macron

penser à : récupérer le cadeau

avis perso : c’est sympa quand tu vois que tes proches se décarcassent pour refleurir ton balcon ! Merci à vous

message perso : merci pour ce moment génial, hier soir ! J’ai adoré … cette nana est folle mais quel talent 🙂

amitié : hier soir, demain …

divers : je ne sais toujours pas si le couple de mésanges que j’observe depuis quelques jours niche sur mon balcon ou sur celui du voisin …

courses : faites

sortie  : demain, resto-rando

zic :

fin : 8 h 04

10 réflexions sur “Etat d’esprit tout mou du vendredi # 14

    • Je te rassure, cela ne m’arrive pas très souvent de dormir aussi peu mais j’ai bien récupéré la nuit suivante … Sinon, je bosse dans l’éthique et oui parfois c’est stressant mais pas plus qu’un autre boulot en fait … Merci à toi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

