Etat d’esprit content du vendredi # 16

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 11 h 09

fatigue : pas trop et comme je suis en vacances depuis aujourd’hui, ce sera fatigue zéro na 🙂

humeur :  parfaite

estomac : se met en appétit avec les parfums qui remplissent ma cuisine ! Ce midi, ce sera provençal … léger, parfumé, croquant !

condition physique :  toujours une heure de sport, cette semaine. Oui, mais c’est paske j’ai préféré faire des heures supp et tout boucler ce que je devais faire plutôt que de revenir sur un jour de congé 🙂

esprit : en pleine  forme !

boulot : ah non, non, je n’en parle, je suis en VACANCES !!!

culture : pas grand chose !

penser à : préparer les bagages ! yes … le départ approche

avis perso : dimanche allez voter !

message perso : pour mes futurs mariés : je vous aime  ❤ ❤

amitié : je laisse faire l’improvisation …

divers :  je crois bien que le couple de mésanges niche sur mon balcon, le chat passe sa vie devant la porte-fenêtre du balcon, c’est un signe non ??

courses : faites

sortie : dès lundi pour 5 jours !

zic :

fin : 11 h 30

10 réflexions sur “Etat d’esprit content du vendredi # 16

Laisser un commentaire

