Cette semaine, j’interviewe # 17

Et en cette semaine 17, Agoaye me propose d’interviewer. J’ai bien pensé faire une interview de mon chat mais je me suis dit que je ne saurais peut-être pas interpréter ses miaulements comme il le faut et un contresens est si vite arrivé … Alors pourquoi ne pas rester sur le sujet que je maîtrise le mieux, moi ! Et donc, je tente le questionnaire de Pivot remanié avec mes mots. Allez de moi à moi, je me lance :

Quel est mon mot préféré :  bienveillance et le mot coquecigrue aussi !

Quel est le mot que je déteste :  vaisselle, c’est moche non ?

Quelle est ma drogue favorite : la lecture et l’écriture sans oublier des bonbons Haribo à la réglisse. Je sais, je suis addict aux trois 🙂

Quel est le son, le bruit que j’aime : le bruit des vagues de l’océan, le rire d’un enfant

Et celui que je déteste : le bruit d’une perceuse et le bruit des moteurs stridents en général

Quel est mon juron, gros mot ou blasphème favori : putain, bordel et mes préférés nom de Zeus, saperlipopette et diantre !

Qui comme homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Simone Veil

Quel est le métier que je n’aurais pas aimé faire : prof de mathématiques

le végétal ou l’animal en lequel j’aimerais être réincarnée : en coquelicot ou en chat mais un chat chouchouté par une famille aimante !

Si Dieu existe qu’aimerais-je, après ma mort, l’entendre me dire : je n’attendais plus que toi

Je crois que cette interview est la meilleure que j’ai jamais faite 🙂

 

4 réflexions sur “Cette semaine, j’interviewe # 17

Laisser un commentaire

