Etat d’esprit caféiné du vendredi # 20

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 20

fatigue : c’est reparti pour un tour à mal dormir. J’ai le sentiment de ne pas m’être reposée de la nuit. Je suis quasi sûre que c’est la pré-ménopause ! Ben, voilà, ayé, la vieillitude m’a repérée … Oh Put…naise, je suis pas dans la m…. 🙂

humeur : rapport au fait qu’on est vendredi, mon humeur est joyeuse

estomac : se remplit de lait et de chicorée et de brioche aussi ! La caféine sera mon amie aujourd’hui !!!

condition physique : nulle et inexistante mais c’est paske la prof de gym, elle est en vacances pour deux semaines !

esprit : je t’en reparle après deux kawas 🙂

boulot : au taquet ! Mes journées sont bien remplies, je stresse au max mais je crois que j’aime ça … C’est grave, Doc ?

culture : J’ai commencé le livre de Virginie Grimaldi « tu comprendras quand tu seras plus grande » et une blagounette de son livre m’a valu un fou rire hier matin, en page 77 de l’édition de poche 😉

penser à : une idée de menu pour dimanche

avis perso : j’aime penser que l’idée d’un président jeune fera bouger les choses … on verra bien

message perso : tu aimes les escargots ?

amitié : dimanche … enfin on va se voir 🙂  Yes !!!!!!

loulou(s) : dort toujours sur mon lit et me réveille aux aurores pour vomir. Cette nuit, je dors dans sa panière, c’est décidé !

love : toujours là ❤

divers : je me suis inscrite avec ma copine du bout du couloir à un grand jeu « cadavres exquis » … j’ai hâte

courses : en partie faites hier mais reste deux-trois bricoles à trouver … genre le menu de dimanche

sortie  : dimanche dans l’aprèm pour une balade digestive et raconteuse de vie (depuis le temps qu’on ne s’est pas vues !!!)

envie de : paresser au lit avec mon bouquin, mon ordi et un bon thé chaud … pas sûre que ze big boss soit d’ac 😉

zic :

fin : 7 h 47

6 réflexions sur “Etat d’esprit caféiné du vendredi # 20

Laisser un commentaire

