Etat d’esprit déprimé du vendredi # 22

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 45

fatigue : accrochée à moi telle une moule à son rocher … mais d’après la doc, je suis stressée et c’est pour ça que je dors mal et ressens des douleurs. C’est elle la doc, donc forcément, elle, qui a raison … là, je tente la sophro …

humeur : au plus bas mais comme on est vendredi … mon humeur va vite remonter na 😉

estomac : brioche et chicorée

condition physique : mon corps n’est que douleur mais j’ai repris le sport, une heure, cette semaine …

esprit : au même niveau que l’humeur

boulot : prenant, passionnant !

culture : polars régionaux en ce moment … j’adore ces histoires qui se déroulent dans des endroits que je connais, dans lesquels je vis depuis ma naissance …

penser à : passer chez le boucher

avis perso : je n’ai aucun avis ! Je me sens mouton là tout de suite !

message perso : une blanquette, ça ira ?

amitié : ce soir, demain … la vie est belle

loulou(s) : regarde les étoiles par la fenêtre ! Du coup, il ne dort plus sur mon lit ! Yessss !!!

love : présent

divers : là, je passe mon tour … Ouais, je sais, c’est la déprime totale 🙂

courses : deux trois bricoles et on est bon !

sortie : ça dépendra du temps …

envie de : faire le vide !

zic :

fin : 8 h 10

6 réflexions sur “Etat d’esprit déprimé du vendredi # 22

    • Coucou ! merci pour tes encouragements ! Tu sais que le weekend dernier, par chez moi, il ne faisait pas bien chaud alors la blanquette nous a bien réchauffé 🙂 Bonne fin de semaine !

      J'aime

Laisser un commentaire

