Etat d’esprit motivé du vendredi #24

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 15

fatigue : toujours là pourtant la nuit je dors pas trop mal … mais la douleur, parfois, me réveille !

humeur : excellente, il fait beau et chaud ! Tu connais la contrepètrie belge, non ?

 estomac : se remplit de brioche et de thé à la menthe

condition physique : 2 heures de sport cette semaine ! Waouh, je n’en reviens pas moi-même !!

esprit : détendu et motivé

boulot : toujours prenant, passionnant mais pas trop stressant cette semaine

culture : la finale de Koh-Lanta avec des amis et une pizza, sinon j’ai un polar régional en cours. Ah si quand même, dimanche, je vais participer à un « cadavres exquis » géant !

penser à : promener l’aspirateur

avis perso : là comme ça, rien ne me vient de percutant ou drôle mais c’est paske c’est encore le matin 🙂

message perso : je gère les pizzas pour ce soir ! 4 fromages et jambon-fromage de chèvre-miel, ça ira ?

amitié : ce soir

loulou(s) : avec la chaleur, il dort sur la bonnetière ! Ah, je peux enfin bouger mes pieds la nuit tranquillement !

love : toujours là, mais je crois l’avoir déjà dit

divers : je sais pas pour toi mais moi, la chaleur et le soleil me font du bien, genre « on est pas bien là, paisible, à la fraîche, détendu du gland » quoi !!!

courses : justement, je réfléchis à la liste

sortie  : dimanche sûr !

envie de : me remettre à l’écriture vraiment … à voir !!

zic :

fin : 7 h 35

9 réflexions sur “Etat d’esprit motivé du vendredi #24

  1. Nora D dit :

    le message perso ne m’est surement pas destiné, mais je valide la pizza chèvre miel ! Du coup va y avoir du monde chez toi ce soir lol

    Aaaah les valseuses ! un film culte 🙂

    Bon weekend 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

