Si j’étais pas humaine # 11

#EtSiJétais...

Doucement, je rattrape mon retard 🙂 En cette semaine 11, Mous me propose d’être « pas humaine ».

Là, sans réfléchir j’ai envie de dire que si je n’étais pas humaine, je serais un vampire … mais nan, en fait, non, j’aime trop l’ail dans la ratatouille et pis boire du sang de jeunes puceaux pubères les matins de pleine lune, bof quoi et puis surtout, comme je suis parfois bouzinée, je tomberais à coup sûr sur La Tueuse … Buffy si tu me lis ! Nan, définitivement non, je ne serais pas un vampire !!!

Je pourrais être un lutin des bois ou mieux encore une licorne mais si c’est pour finir dans un bassin de natation avec une princesse sur le dos pour son cours d’aqua-licorne, flûte, non quoi 🙂 Sinon, le lutin des bois, bof aussi, j’aime pas les petites bébètes qui traînent en forêt ! Ben quoi, chuis citadine, c’est tout !!

 

Je pourrai être un dragon mais sachant que je suis enrhumée du 1er janvier au 31 décembre, au moindre éternuement, je brûlerai un demi-hectare de tout ce qu’il y a sur Terre et donc très vite, j’aurais l’air malin seule au monde, Monsieur Wilson, si tu es encore là !! Ah oui mais non puisque je t’aurais éternué dessus …

Je crois qu’en fait, si je n’étais pas humaine, je serais un chat, je serais mon chat parce que franchement s’il y en a bien un qui a une vie de rêve, c’est lui … ô toi qui me lis, tu comprends mieux ce que je veux dire,

mais si regarde 🙂

Voilà, voilà ma participation au projet « si j’étais »

4 réflexions sur “Si j’étais pas humaine # 11

Laisser un commentaire

