Etat d’esprit souriant du vendredi # 27

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

 

début : 8h05

fatigue : pas trop surtout depuis que je sais que mes analyses sanguines sont excellentes ! Donc, je vais bien … je pense que j’ai besoin surtout de me coucher plus tôt les soirs !!!

humeur : souriante ! Tout va bien

estomac : se remplit de cake aux fruits confits et de lait (sans lactose) avec de la chicorée

condition physique : un peu à la ramasse, les cours de sport sont arrêtés because c’et les vacances. Il va falloir que je me mette au vélo elliptique 🙂

esprit : souriant et de bonne humeur … il pense à demain 🙂

boulot : je voudrais des journées de 12 heures ou un(e) collègue ! Nan, je déconne !! J’aime travailler seule mais une formation sur l’organisation ça existe ?

culture : je viens de finir tous mes rompol locaux ! Mis à part un, j’ai beaucoup aimé !

penser à : passer à la boucherie en débauchant

avis perso : je pense que la retraite devrait être prise entre 25 et 60 ans 🙂

message perso :  yes, la vie est belle ! Demain, on mange ensemble et j’en suis heureuse 🙂

amitié : demain !!!!!  et puis dimanche aussi

loulou(s) : passe la nuit sur notre lit ou ailleurs et adore qu’on le peigne le soir avant d’aller dormir 🙂 Demande son câlin tous les matins et passe sa vie devant la fenêtre entre deux siestes ! Je veux être MON chat :p

love : toujours là. Déjà 30 ans depuis notre premier baiser ❤

divers : j’ai des crackers aux graines à faire moi 🙂

courses : faites, il reste que le boucher ce soir et le marché demain matin !

sortie  : on verra selon le temps

envie de : sourire à la vie

zic :

fin : 8h22

11 réflexions sur “Etat d’esprit souriant du vendredi # 27

Laisser un commentaire

