Cette semaine, je suis # 27

Comme chaque semaine, Agoaye me propose un verbe et en cette semaine 27, elle me propose d’être ou peut-être de suivre ! Oh quel suspens haletant … quel verbe choisir ???

Je suis une fille, une sœur, une cousine, une nièce, une tante, une marraine, une épouse, une mère … j’en oublie peut-être … Tout ça pour une nana d’1m61, j’en reviens pas 🙂

Je suis heureuse d’avoir une meilleure amie qui est la meilleure amie qui soit !

Je suis souvent stressée par mon job mais j’aime ça, cette pression, ces piles de dossiers qui s’empilent, ces journées qui filent trop vite. J’aime mon boulot qui n’est jamais le même au quotidien ! Moi, la routinière, tu imagines ?

Je suis colérique et excessive dans mes mots, mes gestes mais je suis aussi réservée un peu timide !

Je suis mon chemin sans trop me poser de questions et jusqu’ici, cela ne m’a pas trop mal réussi … et finalement, je suis celle que veux être et je suis en accord avec moi-même 🙂

3 réflexions sur “Cette semaine, je suis # 27

Laisser un commentaire

