Etat d’esprit français du vendredi # 28

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 10 h 26

fatigue : j’oserais dire inexistante … bon en même temps, je me suis réveillée à 9 h 45 🙂

humeur : en joie ! C’est férié aujourd’hui !

estomac : remplit d’un café noir et de deux morceaux de brioche.

condition physique : condition quoi ? Ben non, pas de sport pendant deux mois. La prof est en vacances 🙂 et rien que l’idée de faire du vélo elliptique me file la gerbe !

esprit : embrouillé mais je me réveille doucettement !

boulot : en congé pour 3 jours et je vais tenter de ne pas penser au boulot …

culture : je lis (à mon rythme) Madame Bovary, Olympe de Gouges et les droits de la femme de Sophie Mousset et enfin train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

penser à : faire rien. Aujourd’hui, je ne fais rien 🙂

avis perso : la vie est belle.

message perso : c’était chouette le feu d’artifice d’hier soir après notre trek urbain 😉

amitié : retrouvée plus forte que jamais ❤

loulou(s) : doit roupiller sur un lit

love : là 🙂

divers :  Je regarde le défilé du 14 juillet. Moi, la fille et petite-fille de militaire, j’aime ce côté « fierté de mon pays » qui se dégage d’un défilé

courses : faites !

sortie  : samedi pour une cousinade ! C’est chouette de se revoir entre cousin(e)s, frangin(e)s ! De se raconter les dernières nouvelles depuis la dernière cousinade … Oh la la, comment je vais le trouver trop beau mon fillou 🙂

envie de : faire une randonnée ou une séance de bronzette

zic :

fin : 10 h54

17 réflexions sur “Etat d’esprit français du vendredi # 28

Laisser un commentaire

