Etat d’esprit en camping du vendredi # 31

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 18 h 14

fatigue : un peu mais c’est parce que le matelas du mobil home, il est tout pourri …

humeur : excellente, l’inventeur de l’apéro mérite une médaille

estomac : comme c’est les vacances, il ne se refuse rien 😛

condition physique : mon corps est en vacances, donc rien, nada, walo et c’est le bien.

esprit : au top 😘

boulot : je n’y pense pas et je suis fière de moi 😉

culture : je lis  toujours (à mon rythme) Madame Bovary et un livre de Patricia Wentworth.

penser à : rien, c’est bien 😇

avis perso : les vacances avec les amis, le soleil et un bon verre d’un très très bon vin rouge, c’est le top 

message perso : super !! On se voit dimanche 😍

amitié : avec nous en vacances !

loulou(s) : sous la garde de Mamie ou inversement 🙃😛

love : là, comme d’hab !!!

divers :  mojito tapas ça peut le faire non ?

courses : au marché tous les matins.

sortie  : un concert d’été

envie de : profiter

fin : 18 h 27

 

27 réflexions sur “Etat d’esprit en camping du vendredi # 31

  1. YooOooo j’espere qu le soleil sera au Rdv car il est un peu faineant; il se donne a fond quelques jours et après plufff pluie!
    7h?! mais c’est tard ca! Muppet me reveille aussi a 3h30 puis 5h et me marche dessus jusqu’a 6h, heure qu’elle estime correcte pour sortir et… pour que je me lève. Elle surveille d’ailleurs que je ne retourne pas au lit LOL
    Et surtout, laisse le boulot de cote!!!! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

