Si j’étais ce que je ne suis pas # 12

L’image contient peut-être : texte

Etant en vacances, j’ai un peu plus le temps pour écrire … Quoique !! Mais comme même, j’ai envie de rattraper mon retard sur le projet de Mous  qui me propose d’être « ce que je ne suis pas », je me lance et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tout de suite, ça le fait non,  comme mise en bouche ?? Nan ? Ah dommage 🙂

En gros, je sais ce que je suis mais sais-je ce que je ne suis pas, au fond ?

A première vue, je ne suis pas un garçon, contrairement à Mylène … Ben si, moi j’ai une fouf et des nichons, petits certes, mais des nichons et j’ai pas de trilili, je l’aurais vu quand même !!

A deuxième vue, je ne suis pas terroriste, je ne suis pas anti-terroriste, je ne suis pas intégriste et pas seule sur terre, je ne suis réciproque, je ne suis pas en cloque … Ouh lala, non, on arrête tout là, ça,  ce sont les paroles de Louise  Attaque, je m’égare-là …

A troisième vue, je ne suis pas les gens dans la rue parce que c’est mal ! Nan, nan, suivre les gens, ça ne se fait pas ! Non, non, non !

A quatrième vue, je ne suis pas une super héroïne, une princesse ou une licorne … Ben ouais, je fais caca et pipi et je pète au lit aussi tout comme Félicie !

A cinquième vue, je ne suis pas toujours celle que je voudrais être mais tant pis, je me plais comme ça et c’est bien le principal

A sixième vue, je ne suis pas si mal et tac voilà mon article, il est fini na 🙂

8 réflexions sur “Si j’étais ce que je ne suis pas # 12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s