Si j’étais un défaut # 13

L’image contient peut-être : texte

Etant toujours en vacances, j’ai un peu plus le temps pour écrire  et j’en profite pour rattraper mon retard sur le projet de Mous  qui me propose d’être « un défaut» nan, mais franchement est-ce que j’ai une tête de défaut ??

Allez, quand même, étant une humaine normale, j’ai un ou deux défauts, mais pas plus, que voici :

 Je suis râleuse, rouspéteuse et énerveuse et un chouille colérique mais c’est bon pour la santé !

Je suis un peu gourmande car je n’aime que la bonne chère, les bons vins, le tout partagé avec mes ami(e)s

Je suis un peu, beaucoup paresseuse, ben ouais, je préfère lire sur mon canapé que faire le ménage … j’assume, je suis une vraie paresseuse mais je préfère dire épicurienne 🙂 cf : plus haut 😉

Je suis moqueuse … mais je commence toujours par moi-même 🙂

Je suis, je suis … ben, en fait, non, ma liste est terminée  🙂 mais je crois que le mieux pour connaitre mes « vrais » défauts, il faudrait demander à mes frangins-frangine 🙂

7 réflexions sur “Si j’étais un défaut # 13

Laisser un commentaire

