Etat d’esprit ailleurs du vendredi # 29

Les états d’esprit du vendredi sont une initiative proposée par Zenopia qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Ce matin, tout va bien malgré une nuit entrecoupé de réveils mais je m’en fiche, je suis en RTT et sur le départ vers l’océan 😉 Je passe voir ce matin ma Christiane à moi, je range deux-trois trucs et zou … à moi l’iode et le bar, le poisson ! à quoi, as-tu pensé, ô toi qui me lis ? ?

début : 7 h 18

fatigue : accrochée à moi mais je m’en fous, je suis en RTT na 🙂

esprit : enjoué … comme si je jouais un bon tour à mon quotidien

humeur : rigolarde du genre à chantonner « il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant »

estomac : un café au lait … j’ai pas faim ce matin

condition physique : sophro pendant 30 minutes mardi et j’ai dû m’endormir pendant 10 minutes … mais après j’étais bien, détendue … le kiff 🙂

boulot : pas de réunion cette semaine … je prends le temps de ranger, trier, mettre à jour les dossiers en souffrance …

culture : Voulez-vous partager ma maison » de Janine Boissard … il faut que j’écrive absolument un article sur les romans de Madame Boissard. j’aime beaucoup cette auteure.

penser à : ce weekend qui m’attend … farniente, sieste, apéro, bons repas et rien d’autre

avis perso : c’est joli Saturne vue à travers un télescope … je me suis sentie à la fois minuscule et immense

message perso : je crois n’avoir jamais été plus près de réaliser un rêve mais je dis rien …

loulou(s) : préfère les croquettes au poulet qu’au saumon

amitié : j’ai les ami.e.s les plus meilleur.e.s du monde entier !

love : ❤

divers : mercredi soir, c’était sympa d’être ensemble !

courses : on verra lundi soir … là, je suis en weekend … je suis en RTT, j’ai dit 🙂

sortie : au bord de l’océan … ce soir, je sirote une coupe les pieds dans l’Atlantique ! Ouais, je sais ma vie est belle 😉

essentiel : être heureuse tout simplement

envie de : toujours garder une vingtaine de minutes dans mes journées pour écrire

zik : merci Monsieur

fin : 7 h 35

4 commentaires sur “Etat d’esprit ailleurs du vendredi # 29

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :