Etat d’esprit endormi du vendredi # 33

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 9 h

fatigue : un peu mais faut dire que je profite à fond de ma dernière semaine de vacances

humeur : excellente

estomac : se remplit d’un thé aux agrumes et de part de brioche

condition physique : inexistante sauf si lever le coude est un sport 🙂

esprit : riant

boulot : lundi … OK, j’ai craqué j’y suis passée mercredi juste pour voir la hauteur de la pile de courrier qui m’attendait … Promis, je ne pense pas avant dimanche soir à ce qui m’attend lundi …

culture : je commence un livre d’Anna McPartlin, les derniers jours de Rabbit Hayes. Pour l’instant, c’est tendre, doux et émouvant…                                                                         Juste comme ça, la phrase « je venais juste pour voir si l’installation se passait bien et si on pourrait parler de vos médicaments une bonne fois pour toute« , on est d’accord, y’a comme un souci de traduction ou de concordance des temps non ?? ou bien ??? !!!!

penser à : passer à la boucherie ce matin et faire un peu de rangement, ménage et autres joyeusetés de ce genre 😉

avis perso : la vie est belle, je mets juste un carton rouge au soleil qui s’est pas trop foulé cet été … ça passe pour cette fois mais faut pas pousser mémé dans les orties !! Que cela ne se reproduise plus, na !!!!

message perso : c’était vraiment une chouette journée hier ! Celle de demain sera tout aussi extra ! Je vous aime, mes ami(e)s ❤

amitié : hier, demain …

loulou(s) : va bien : il dort, se gratte, mange, dort, se gratte, mange, réclame des câlins, dort, se gratte, mange, saute sur le ventre de son »papa », dort, ronronne, miaule, dort … bref, une vie de chat, quoi 🙂

love : là

divers : l’idée de faire du repassage en vacances, c’st une mauvaise idée, on est bien d’accord ?? Oui, hein ??!! Bon, ben, on verra la semaine prochaine alors …

courses : quelques trucs vitaux, genre du PQ sinon rien

sortie  : à voir, ô toi qui le lis, si tu as une idée pour cet aprèm

envie de : là tout de suite, de me recoucher … lol

zic :  je découvre des pépites grâce à l’Eurovision

fin : 9 h 25

Etat d’esprit pluvieux mais heureux du vendredi # 32

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 9 h 38

fatigue : disparue mais faut dire que j’ai retrouvé mon lit 🙂

humeur : parfaite, je suis encore en congé 🙂

estomac : se remplit d’un thé à la menthe et de tartines de pain aux fruits secs avec du sirop d’érable … léger quoi !

condition physique : mon corps est en vacances, donc rien mais une rando est envisagée seulement et seulement si le soleil revient !!!!!

esprit : parfait

boulot : je n’y pense pas trop mais je recommence en rêver ! Soit je suis folle, soit je suis hyper consciencieuse …

culture : je lis toujours (à mon rythme) Madame Bovary et un livre de Patricia Wentworth, ça n’a pas changé depuis vendredi dernier !

penser à : trouver une recette pour demain, souhaiter un bon anniversaire et une bonne fête aux Claire que je connais 🙂

avis perso : la Terre a dû faire un demi-tour avec elle-même paske là on est un peu en automne voire l’hiver …

message perso : pour dimanche, on est au taquet pour te faire une super surprise 🙂

amitié : demain, dimanche et la semaine pro

loulou(s) : adore son nouveau gant à picot-enlève-poils

love : là

divers :  j’ai arrêté de jouer à Criminal Case, je suis en manque ! Putain, l’addiction, c’est moche

courses : au marché ce matin, pour le repas de demain, avec coupe-vent et chaussettes !!

sortie  : le marché ce matin puis on verra au feeling …

envie de : profiter toujours et encore

zic :

fin : 10 h

Etat d’esprit en camping du vendredi # 31

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 18 h 14

fatigue : un peu mais c’est parce que le matelas du mobil home, il est tout pourri …

humeur : excellente, l’inventeur de l’apéro mérite une médaille

estomac : comme c’est les vacances, il ne se refuse rien 😛

condition physique : mon corps est en vacances, donc rien, nada, walo et c’est le bien.

esprit : au top 😘

boulot : je n’y pense pas et je suis fière de moi 😉

culture : je lis  toujours (à mon rythme) Madame Bovary et un livre de Patricia Wentworth.

penser à : rien, c’est bien 😇

avis perso : les vacances avec les amis, le soleil et un bon verre d’un très très bon vin rouge, c’est le top 

message perso : super !! On se voit dimanche 😍

amitié : avec nous en vacances !

loulou(s) : sous la garde de Mamie ou inversement 🙃😛

love : là, comme d’hab !!!

divers :  mojito tapas ça peut le faire non ?

courses : au marché tous les matins.

sortie  : un concert d’été

envie de : profiter

fin : 18 h 27

 

Etat d’esprit motivé du vendredi #24

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 15

fatigue : toujours là pourtant la nuit je dors pas trop mal … mais la douleur, parfois, me réveille !

humeur : excellente, il fait beau et chaud ! Tu connais la contrepètrie belge, non ?

 estomac : se remplit de brioche et de thé à la menthe

condition physique : 2 heures de sport cette semaine ! Waouh, je n’en reviens pas moi-même !!

esprit : détendu et motivé

boulot : toujours prenant, passionnant mais pas trop stressant cette semaine

culture : la finale de Koh-Lanta avec des amis et une pizza, sinon j’ai un polar régional en cours. Ah si quand même, dimanche, je vais participer à un « cadavres exquis » géant !

penser à : promener l’aspirateur

avis perso : là comme ça, rien ne me vient de percutant ou drôle mais c’est paske c’est encore le matin 🙂

message perso : je gère les pizzas pour ce soir ! 4 fromages et jambon-fromage de chèvre-miel, ça ira ?

amitié : ce soir

loulou(s) : avec la chaleur, il dort sur la bonnetière ! Ah, je peux enfin bouger mes pieds la nuit tranquillement !

love : toujours là, mais je crois l’avoir déjà dit

divers : je sais pas pour toi mais moi, la chaleur et le soleil me font du bien, genre « on est pas bien là, paisible, à la fraîche, détendu du gland » quoi !!!

courses : justement, je réfléchis à la liste

sortie  : dimanche sûr !

envie de : me remettre à l’écriture vraiment … à voir !!

zic :

fin : 7 h 35

Etat d’esprit vide du vendredi # 12

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 43

fatigue : en fait, mon corps dort mais j’ai le sentiment que mon cerveau lui non. Je fais des rêves qui me stressent …

humeur :  au taquet mais pas avant 17 h, oui je débauche à 17 h …

estomac : lait d’avoine et chicorée et petits pains grillés gourmands beurrés-confiturés 🙂

condition physique : une heure de sport

esprit : vide … le néant intersidéral 🙂  Mais à 17 h, je serai au top de ma forme

boulot : plus que 10 h et je suis en weekend 🙂

culture : Gummy Drop 🙂 je cherche des joueurs qui pourraient m’envoyer des vies 🙂 Sinon, hier soir, j’ai vu un film que j’ai adoré « a perfect day » de Fernando León de Aranoa. A voir absolument …

penser à : passer à la boucherie à la débauche

avis perso : ma choucroute est la meilleure du monde … enfin, celle de mon boucher … sinon en dessert, j’ai fait un gâteau moche mais qui est super bon

message perso : les amis, je vous attends vers 20 h

amitié : ce soir

divers : je ne suis pas sûre que le débat politique ait une influence sur mon choix mais disons que je sais pour qui ne pas voter … un peu comme tout le monde non ??

courses : L’as, le 12 et le 8 ! Je te donne le tiercé dans l’ordre, dis-moi pas merci surtout 🙂

sortie  : rien de prévu … à voir selon la météo na !

envie de : ne plus avoir d’allergieS auX pollenS

zic :

fin : 8 h 06

Etat d’esprit mal réveillé du vendredi # 10

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 26

fatigue : ça va, ça vient 😦

humeur :  se réveille lentement mais a priori, elle devrait être bonne

estomac : lait de riz avec de la chicorée puis un kiwi … pas faim ce matin, na !

condition physique : rien, mais la prof était malade aussi

esprit : dans quelques heures, je serai au taquet … enfin je crois :p

boulot : reprise au pas de course, j’ai pas vu la semaine passer

culture : Esprits criminels et repassage ! Pas mieux

penser à : dormir

avis perso : demain, je serai le roi du monde mais là tout de suite je boude

message perso : c’était vraiment sympa cette pizza, mercredi soir … on recommence quand vous voulez les filles 🙂

amitié : mercredi autour d’une pizza, samedi soir et chaque jour au boulot … ouais, je connais la chance que j’ai

divers : gâteau maison ou gâteau de la pâtisserie du coin ?

courses : faire une liste ?

sortie  : demain

envie de : journée de 27 h pour ne penser qu’à écrire  et / ou lire pendant 3 heures ! Je me contente de peu :p

zic :

fin : 7h45

Etat d’esprit vacancier du vendredi # 8

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

Et aujourd’hui, nous sommes vendredi !

début : 7 h 04

fatigue : deux semaines à bien dormir, c’était trop beau que ça dure !

humeur :  bonne bien qu’embrumée

estomac : se remplit doucement de pain grillé et de confiture mangue-gingembre-citron vert et d’un thé au gingembre ! Je suis monomaniaque, je te rappelle 😉

condition physique : une heure de sport pour cette semaine.

esprit : voir à humeur

boulot : quelques heures ce matin puis vacances 🙂

culture : rien si ce n’est la fin de série « fais pas ci, fais pas ça » ! J’ai adoré cette série !

penser à : boucler les valises

avis perso : c’est très bon la confiote au gingembre 🙂

message perso : tout va bien se passer, j’espère que le neige ne sera pas trop molle …

amitié : là, pendant une semaine dans un chalet perdus au sommet de la montagne 🙂

divers : là comme ça, rien ne vient 🙂

courses : elles attendront mon retour !

sortie  : la montagne ça me gagne 🙂

envie de : passer des vacances fun et reposantes 😉 et si je passais ma deuxième étoile ?

zic :

fin : 7 h26